Les ET Boys sont deux frères latinos nommés Tacboy et Sharkeyes. Né à Chicago mais originaire du comté de Broward, en Floride, Tacboy est le chanteur - parolier créant les chansons écrites et interprétées...

Parmi des dizaines de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière. Celle des indispensables. Voici “Les ET Boys” dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence.

Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes “Long Night” répond à tous les critères de la Nu Pop avec des invités spéciaux de Ron Haynes, nominé aux Grammy Awards, et les Game Changers fournissant des cors en direct sur la piste.

Ils nous parlent de leur histoire:
Les ET Boys sont deux frères latinos nommés Tacboy et Sharkeyes. Né à Chicago mais originaire du comté de Broward, en Floride, Tacboy est le chanteur – parolier créant les chansons écrites et interprétées par Sharkeyes. Les ET Boys ont leur propre son qui peut être décrit comme du rap mélodique Nu Pop. Vous reconnaîtrez immédiatement leurs pistes par ce son unique et distinctif.
Habitués de la musique, ils ont été imprégnés de sons in utero grâce à leur mère, House Vocalist et Wake Up! La propriétaire du label de musique, Pepper Gomez, qui jouait du sitar, chantait, dansait le flamenco et tournait tous les genres, y compris ses Doors bien-aimées pendant leur gestation et leur jeunesse. Tous deux ont été «forcés» d’étudier le piano, puis ont ajouté des leçons de batterie et de guitare menant à la performance dès leur plus jeune âge. Une éducation bien équilibrée a récemment abouti à des diplômes supérieurs pour Sharkeyes et Tacboy.

Au cours de leurs récentes études, quelque chose de remarquable s’est produit. Sharkeyes a commencé à partager les chansons qu’il écrivait avec Tacboy qui a ensuite composé les mélodies vocales et les paroles du morceau. Un partenariat prolifique est né et en moins de deux ans, ils ont amassé plus de 30 chansons. Une Pepper Gomez impressionnée a lâché ses morceaux à travers les planches du studio. Cela a abouti à leur premier album de 7 chansons prêt à sortir. Couplés à des vidéos accrocheuses, les ET Boys, qui humblement ne se sentaient pas prêts plusieurs années auparavant, étaient maintenant en mesure de se lancer.

Tacboy, mannequin signé pour la première agence de mannequins au monde, IMG, chante avec une liberté et un regard qui évoquent le channeling de Jim Morrison. Il est mystérieux et la poésie coule de lui sans effort alors qu’il joue avec la musique – souvent dès la première prise. Il est le leader qui peut hypnotiser à la fois avec sa voix et son apparence, sans parler de ses paroles.

Sharkeyes fournit toutes les pistes sur lesquelles Tac peut créer. Les airs de Sharkeyes se distinguent par une variété d’influences, ses propres rythmes de batterie personnels et des mélodies qui interagissent.

“Ces sons ne peuvent pas être forcés dans la création mais sont plutôt nés des liens de la fraternité”, déclare Sharkeyes. C’est de la musique nu jeune, fraîche – le son ET Boys Nu Pop.

Chanson de ET Boys
Cors interprétés par Ron Haynes et Game Changers
Piste écrite par Sharkeyes Voix par Tacboy
Produit par ET Boys avec Joseph Salamida/Vanquish Studios et Pepper Gomez
Producteur exécutif – Pepper Gomez

Artiste : ET Boys
Single : Longue nuit
Genre : Nu Pop
Label: Wake Up! Music
Date de sortie officielle : 11/12/21

Liens Utiles:
https://wakeupmusicgroup.com
https://www.instagram.com/etboysofficial
https://www.youtube.com/watch?v=R9Mxg2ToX-U