Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Lolita Terrorist Sounds repousse les limites de la musique grâce à son album intitulé « St Lola »

Lolita Terrorist Sounds repousse les limites de la musique grâce à son album intitulé « St Lola ». Une expérience musicale à ne pas manquer.

L’étrange, c’est le mot qui se démarque le plus de ce nouvel album du groupe Lolita Terrorist Sounds. C’est une composition de 7 titres qui brillent de par leur authenticité frappante. Elle propose un assemblage de morceaux un peu farfelus qui laisse planer dans l’air un mystère terrifiant. Vous serez à chaque fois surpris par le caractère unique de leurs disques. Un effet palpitant se dégage des notes énigmatiques, appuyées par une voix qui nous capture dans ce cadre effrayant. Cet album a été produit et enregistré dans un ancien bâtiment hanté de Berlin-Est. 

Une belle collaboration de Morizio Vitale, Thomas Stern et toute la grande équipe de production. Le titre qui représente le mieux cet album est « St. Lola ». Il va vous entraîner vers un irrationnel séduisant. Cette chanson entre décidément dans une approche musicalement ésotérique, un voyage tout frais payé aux portes de l’enfer.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...