Pour commencer la journée de la meilleur des façons écouter une bonne chanson est toujours une bonne idée. Certain font du sport pour se donner l’oeil du tigre, nous nous avons décider de vous plonger dans l’univers musical de Luna Keller pour vous faire du bien.
Luna Keller transporte dans un univers cinématographique entre la pop et la country. Une ballade un peu nostalgique. No Man’s land rappelle d’ailleur des faux airs de l’artsite Avril Lavigne dans ses débuts. Nous sommes plongés dans une immersion un peu hors du temps. Quelque chose qui nous fait du et qui nous rappelle l’été , ces longues ballades en bord de mers.
Nous sommes curieux de découvrir son prochain morceau car No Man’s Land résonne encore dans nos tête. En attendant, découvrez sans plus attendre No Man’s land et n’hésité par à revenir pour découvrir les nouvelles chansons de l’artiste.