Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Major Kami et sa belle surprise “Coco Dancing” à découvrir

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Major Kami et sa belle surprise “Coco Dancing” à découvrir.

Major Kami est le genre d’artiste qui arrive comme une belle surprise, la veille du weekend, comme pour vous apporter un moment de respiration rare. Avec “Coco Dancing” vous avez justement la bande originale qui va vous accompagner tant elle s’habille d’une énergie contagieuse, d’une musique rare, de qualité, chaude par l’univers.

Dès le début, Major Kami plante le décor, vous aurez à faire à quelque chose de qualitatif dans lequel transpire un genre de délicatesse du son qui vous saute très vite aux oreilles. La réalisation est de grande qualité, la production sans faute de goût, tout est fait pour laisser la place à l’expression d’un talent, d’un savoir-faire qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Avec des chansons de cette qualité, on est curieux de découvrir la suite des aventures concernant Major Kami qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.