Connect with us

Hi, what are you looking for?

Hits du Moment

Nick Cody And The Heartache nous a dévoilé “All Is Fine Till The World Goes Pop”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, Nick Cody And The Heartache – All Is Fine Till The World Goes Pop en exclusivité sur Info Music France.

Nous avons écouté le nouvel album de Nick Cody And The Heartache intitulé “All Is Fine Till The World Goes Pop” et nous avons aimé. En effet, si vous avez comme nous envie de vous plonger dans une parenthèse musicale de qualité, de vous apporter un genre de vitamine D auditive qui ne vous laissera pas de marbre, le nouveau projet du groupe Bradford est la bonne idée.

La musique est tout simplement bonne dans ce projet. Tout y est fait avec talent, avec un bon goût musical au-dessus du lot, un savoir-faire rare qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir.A vrai dire, nous avons été bluffé par le son de Nick Cody And The Heartache. La réalisation des chansons est impeccable. “Old Times” qui est notre préféré du projet est une beauté que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise qui est le nouveau projet de Nick Cody And The Heatache ci-dessous :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.

Tendances

Nous vous offrons aujourd'hui, une belle pépite musicale à découvrir sans plus tarder sur Info Music France...