Ce matin, explorons la musique de Nikia que nous venons de découvrir grâce à son dernier bijou intitulé «For Your Eyes Only», une magnifique collection de slow jam RnB et de sweet vibes.

L’artiste né à New-York, élevé en Californie, a retenu toute notre attention grâce à des performances vocales parfaites, RnB et Soul teintées, émotionnelles et attrayantes de Boomarange à Forever. Enfin, une vraie chanteuse, ça faisait longtemps! On admire aussi la touche pop sur des morceaux comme «Missing You» ou «I hate love».

Avec plusieurs projets musicaux désormais à son nom et son magnifique «For your Eyes Only», Nikia prouve que sa place est parmi les plus grandes.

Nous vous recommandons de découvrir dès maintenant «For Your Eyes Only», définitivement un projet dont vous avez besoin pour votre journée… et votre nuit! cliquez ici .

Salut Nikia, bienvenue! Peux-tu nous dire qui tu es et comment tu as commencé à faire de la musique?

Je suis une chanteuse de RnB de New York, élevée à Los Angeles. Je suis issue d’une famille de musiciens et j’ai été dans le monde de la musique toute ma vie, donc ce n’est pas une surprise que je me retrouve dans le business.

Qu’est-ce qui t’inspire à écrire de la musique?

Le monde m’inspire pour écrire de la musique.

As-tu un processus de création spécifique?

Je n’ai aucun processus, ce qui rend le processus d’écriture organique. Je suis un esprit libre qui va là où la musique me mène.

Peux-tu nous en dire plus sur ta dernière sortie, que nous avons eu le plaisir de découvrir?

L’album s’appelle “For your eye’s only”. C’est un album de sexe mature avec un goût de pop-jazz Rnb et de musique pour adultes.

Quel est ton plan pour le futur?

Un album de Noël est en cours de préparation

Suivez Nikia sur Instagram ICI

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *