Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Nous avons décidé de vous présenter Will Hutcheson et sa chanson “Next to You”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Nous avons décidé de vous présenter Will Hutcheson et sa chanson “Next to You”.

La musique de Will Hutcherson vient enfin d’arriver à nos oreilles et nous allons vous recommander d’y accorder une attention particulière à bien des égards. En effet en ce début de semaine où certains ont du mal à donner le ton, cette nouvelle chanson de l’artiste américain arrive à point nommé pour vous apporter un genre de vitamine D auditive qui vous fera beaucoup de bien.

La rythmique est addictive, accrocheuse, les synthés sont sifflants et chaleureux, vous êtes ici devant une énergie singulière, un genre de synth-électro rare qui vous apporte du soleil à votre journée. L’artiste qui est un chanteur professionnel depuis de longues années a décidé cette année d’enregistrer enfin de la musique et le moins que l’on puisse dire est qu’il a pris une très bonne décision.

Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Will Hutcheston dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

Patti Spadaro nous présente "Glass Shatters", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical exceptionnel.