Audios

Oscar Bunnik ne s’arrête jamais avec “A Song for the Drunken Scum”

Productif, puissant et l’une des voix les plus excitantes de notre génération. C’est ainsi que nous pouvons résumer la façon dont nous voyons Oscar Bunnik, un habitué de notre rédaction.

Le rapper ne s’arrête jamais, nous vous l’avons déjà dit. Il vient de sortir “A Song for the Drunken Scum”. En commençant par un sample de jazz qui nous a renvoie dans les années 20-50.

Puis un échantillon de voix donne le même ton, et le flow d’Oscar Bunnik arrive, dévoilé avec facilité et détermination, et dénonçant le racisme ainsi que l’exploitation des travailleurs étrangers.

Le fait qu’Oscar Bunnik utilise sa musique pour diffuser des messages dans le monde est quelque chose que nous admirons.

Il mérite qu’on en parle dans le monde entier. Ecouter le titre dès maintenant:

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Copyright © 2018/2024 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile