Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Parjam Parsi présente enfin son album “In Decadence and Disarray”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Parjam Parsi présente enfin son album “In Decadence and Disarray”.

Lorsque vous êtes un artiste, vous savez l’injustice qui a à travers les différentes plateformes concernant les droits d’auteurs et autres dont ils privent les artistes. Parjam Parsi a lutter pendant dix ans contre ce système et se voit contraint de publier son album intitulé “In Decadence and Disarray” qui est une belle surprise que nous avons plaisir à vous partager.

Ce qui nous saute aux oreilles c’est la qualité qui s’y dégage. Celle des mélodies belles et délicates, celle d’une réalisation de grande qualité, vous ne pourrez pas rester indifférents. Avec calme, savoir-faire, l’artiste montre l’étendu de ses talents de compositeurs à travers un univers singulier mais aussi familier. Parjam Parso vous pose sur un nuage de sons, un genre de cocon musical dans lequel on se sent très bien.

Sans aucun doute le projet que nous allons vous recommander pour attaquer votre semaine de la plus belle des manières. Plongez dans l’univers de l’artiste ci-dessous :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.