La musique du groupe "Coldwards" nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». Elle nous laisse sans voix avec pour seule envie de bouger, danser et de tout laisser aller.

C’est sur des sons de rock que le groupe nous a enivré avec le titre “My Skeletons”.
Au delà de la chanson, le clip vidéo nous transporte dans un univers rock dynamique composé des scénes visuelles sombres. La vidéo est une proposition artistique plus large qui plaira aussi bien aux amateurs de bonne musique qu’à ceux qui ont juste besoin de couper avec l’instant, rêver.

La musique du groupe “Coldwards” nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». Elle nous laisse sans voix avec pour seule envie de bouger, danser et de tout laisser aller.

Informations supplémentaires du groupe:
Coldwards (prononcé Cold-Words) – est un groupe de rock de quatre musiciens avec trois membres de la famille, dont le batteur Paul Crosby de Grammy nominé + Gold et Platinum Award Saliva, et ses deux fils. Le plus jeune fils Zac, (Chant/Tout ce qui est électronique (boucles, échantillons, synthés, etc.). Et le fils aîné, Sean (Chant/Guitare), avec le groupe également composé du bassiste Richie Hey. Ensemble, ils forment une centrale électrique pas très éloignée du son de groupes comme Saliva, ne faisant que porter le flambeau plus loin dans le paysage musical vers la nouvelle frontière. Coldwards est un style de musique dominé par la percussion et la voix avec des riffs trapus et surtout des paroles profondes avec un message pour la jeunesse d’aujourd’hui.
Bien que Sean vive dans le Wisconsin et que Zac vive à Memphis, ils se considèrent comme étant basés à Houston, au Texas, où vit Paul Crosby lui-même.

La date de sortie officielle de leur premier single “Say Something” est le 29 octobre. via Wake Up Music Rocks! Le morceau est un succès colossal destiné à avoir un impact immédiat sur la radio – avec ce côté rock moderne combiné à une essence du son nu-métal classique familier que les fans de Paul Crosby attendent. Coldwards est promis au succès en 2022 avec la date de sortie de l’album “Bloodwork” à déterminer.

Réseaux sociaux :
www.Facebook.com/ColdWards
Instagram : @coldwardsmusic

Spotify: Cliquez-ici