Découverte

Paul Rutherford dévoile un album de remix de classics RnB intitulé “Sounds Nicer When Nasty”

Aujourd’hui nous avons décidé de vous apporter un petit cadeau. Le genre qui vous fait du bien, qui couvre votre visage d’un beau sourire qui ne vous quitte plus. En effet avec “Sounds Nicer When Nasty” du Dj et producteur écossais Paul Rutherford qui nous vient d’Edimbourg plus précisément c’est de cela dont il question. Quelques minutes pendant lesquelles vous allez entendre s’exprimer les talent de réalisation de celui qui a notamment ouvert la scène pour des artistes tels que Jay Z et Beyonce à Hampden Park Glasgow.

Comme on pouvait s’y attendre et avec une facilité déconcertante, l’artiste arrive à vous prendre par la main, vous faire voyager dans un univers de sons familier et et de qualité. Vous ne pouvez pas succomber, vous êtes pris dans un genre de bon goût musical qui commence avec “Swim Good” de Frank Ocean sur un instrumental de Tribe Called Quest et on poursuit avec un enchainement de pépites que nous vous recommandons de découvrir.

Pour ceux qui sont à la recherche de la bande originale de leur été, ce projet de Paul Rutherford sonne comme une perfection. treize titres de qualité qui ne vous laisseront pas de marbre et qui collent parfaitement à l’instant. Quelque soit votre humeur, vous trouverez dans “Sounds Nicer When Nasty” la chanson pour habiller votre journée car ce projet contient de nombreuses pépites.

“Try Again de Aaliyah” version Trap, “Glamorous” version Boom Bap et j’en passe, vous serez surpris par le mix Paul Rutherford qui vous livre une nouvelle façon d’apprécier ces chansons que nous connaissons tous. Sans plus attendre, plongez dans ce beau projet ci-dessus :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

« L’Atlantique » de Hachè Costa est un single trad folk profond et contemplatif, où piano minimaliste et héritage musical espagnol se rencontrent pour...

Découverte

« To The Ones » est un single EDM-pop intense et élégant où Neodym mêle beats hypnotiques, production soignée et émotion brute, créant un...

Découverte

« Enchant » de LUISA est un voyage sonore captivant où chants polyphoniques, instruments traditionnels et textures électroniques se mêlent avec une grande finesse.

Découverte

« Fly Paper » de Blindness & Light est un single indie rock énergique qui puise dans l’esprit garage-punk des années 60 avec une...

Copyright © 2018/2025 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile