Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Plongez dans la douceur de Ryan Yingst avec son single original qui s’intitule « Please Don’t Burn The Sage »

Plongez dans la douceur de Ryan Yingst avec son single original qui s’intitule « Please Don’t Burn The Sage ». En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Accueilli par une douce mélodie, c’est une porte qui s’ouvre sous nos yeux et l’entrée en scène de la voix du chanteur Ryan Yingst nous invite à rejoindre son paradis. C’est une introduction majestueuse que ce dernier nous présente dans son nouveau single titré « Please Don’t Burn The Sage ». 

Cette piste de Ryan nous pousse à nous remettre en question sur certains actes que nous commettons et c’est dans un élan de tendresse qu’il nous parle avec la main sous le cœur. On peut d’ailleurs ressentir dans sa voix de la tristesse, ce qui nous rend bien évidemment émotif. 

« Please Don’t Burn The Stage » est de ce fait un single magnifique qui mérite d’occuper la première place dans le classement des hits les plus influents.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.