Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Prenez du plaisir à écouter le single original « For Love » de TROLN

Prenez du plaisir à écouter le single original « For Love » de TROLN.
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

A entendre le titre du nouveau single « For Love » du groupe TROLN, on a l’impression de vivre des moments de douceur, de poésie ou d’amour. Sauf que vous risquez d’être surpris par l’atmosphère sombre et à la limite effrayante qui semble aussi animer et provoquer des sensations fortes chez certains auditeurs.

Ce qui me traverse l’esprit à chaque fois que j’écoute cette chanson est la facilité et la belle manière de s’y prendre avec laquelle TROLN associe l’agressivité et la douceur en même temps. Pour cela, ce mixage est une performance de qualité énorme rare. Une mélodie mélancolique incitée par une voix féministe séduisante nous donne l’impression de vivre dans un paysage sonore brumeux. Au-delà de se ressentir, on peut voir dans un sens lyrique positif, la sensibilisation qui est faite, concernant la violation de la gent féminine. Je vous laisse prendre connaissance de cette œuvre d’art futuriste.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...