Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Prenez du plaisir à savourer le single original « Till Tears Run Dry » de Dave Mohan

Prenez du plaisir à savourer le single original « Till Tears Run Dry » de Dave Mohan.
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

En mémoire à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers dans la vie, en particulier Polina à qui cette chanson nostalgique est dédiée en guise de prière, par l’artiste Dave Mohan. Ce single nous plonge dans un voyage cinématographique qui impressionne par des sensations nostalgiques qui affectent nos pensées.

Au-delà de cette mélodie triste et touchante, la belle voix émotive de Dave nous remplit néanmoins d’espérance et d’un futur prometteur. Nous sommes tout au long de la chanson, hypnotisés par les sonorités orchestrées par le piano et les cors, plein de sens qui nous transportent profondément. Une production mélancolique sur laquelle on pourra compter pour nous consoler.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.