Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Quelques minutes de Bonheur avec Moqach dans « Lost »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.
Quelques minutes de Bonheur avec Moqach dans « Lost ».

Il n’a fallu que 3 minutes et 39 secondes à Moqach pour nous emmener dans une autre dimension. Grâce à sa voix douce mais sinistre, elle vous transporte dans un monde aux aspects ténébreux. 

Aux allures pop funk, le synthé arrive à étouffer tous les autres instruments. Et ce tout en laissant une place majestueuse à la voix de l’artiste pour que l’on puisse profiter du voyage musical. Avec sa voix aiguë, puissante et charmante, l’auteur de « Lost » a su dompter ce beat. Quoi de mieux pour décrire cette merveille que le terme chef d’œuvre.

Aussi sombre que beau, « Lost » touche même les âmes les moins sensibles.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.