Tout le monde connaît les incroyables œuvres musicales de Rich Flow.Il est né et a grandi dans la belle Norristown, en Pennsylvanie...

Rich Flow est l’un de ces noms de l’industrie musicale qui n’a pas besoin d’être présenté. Tout le monde connaît les incroyables œuvres musicales de Rich Flow. Il est né et a grandi dans la belle Norristown, en Pennsylvanie. Flow a sorti sa première mixtape, Bases Loaded, après avoir obtenu son diplôme de Norristown High School en 2010. En tant que jeune frère d’une famille de cinq personnes, il était très intéressé par la musique que ses ancêtres appréciaient. Les artistes qui ont façonné son amour de la musique incluent des noms comme Nas, Lauryn Hill et JayZ ; Flow a été inspiré par différents genres et différents artistes comme Neo Soul, Reggae, Soul, Nipsey Hussle, Kendrick Lamar, J. Cole.

Pour Rich Flow, faire de la musique n’est pas seulement un moyen de gagner de l’argent, c’est bien plus que cela. Le véritable moteur de sa passion pour la musique réside dans la capacité des gens à s’identifier à sa musique. Pour faire simple, il crée une musique basée sur l’image de lui-même qu’il apporte aux autres lorsqu’ils combinent leurs expériences avec son contenu. En fait, l’une des plus grandes émotions au monde est de toucher les cœurs et de travailler avec votre propre contenu.

Rich Flow a organisé son premier spectacle autoproduit en 2013 lorsqu’il a organisé un événement pour les talents locaux de sa ville. Il a tout organisé, de la programmation à l’atmosphère, et a vendu tous les billets deux jours avant le spectacle. À partir de maintenant, Flow s’est concentré sur l’écriture de musique qui changera la communauté d’où il vient. Sa dernière sortie intitulée “Black Man In America”, en hiver 2020, a reçu plus de 68 000 vues. Pendant ce temps, Rich Flow a reçu la plaque Young Achiever des Norristown Men of Excellence et de la Chambre des représentants du Commonwealth de Pennsylvanie pour son service actif dans un travail influent dans sa ville natale.

Autres Liens:
Instagram: Cliquez-ici
Spotify: Cliquez-ici