Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Stacey Jackson nous fait revivre la nostalgie des années 80 avec son nouveau single nommé « Soldier »

Stacey Jackson nous fait revivre la nostalgie des années 80 avec son nouveau single nommé « Soldier ». Cette œuvre est disponible en exclusivité sur le site officiel d’Info Music, une expérience musicale à ne pas manquer.

« Dans chaque scénario, vous devez être votre propre soldat », c’est le message saisissant de ce nouveau disque. Il nous invite à être les acteurs clés de notre vie. Car, c’est uniquement à travers la libération émotionnelle que le vrai bonheur s’installe. À cet effet, elle chante : « Il arrive un temps pour le changement, le pouvoir d’être libre, dans ce jeu de la vie, nous devons choisir ce que ça va être ». Vous l’avez constaté, c’est un morceau poignant qui nous raconte tristement l’histoire des amis proches de la chanteuse.

Ainsi, « Soldier » se place en défenseur de la liberté d’expression de soi, une chanson inspirante très appréciée. Jackson choisit de nous émouvoir avec des mélodies lentes, tachées de groove qui rappellent le son classique des années 80.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...