Découverte

The Connecting Dots vous propose un projet intitulé “Treasures In The Valley” (ecoutez)

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. The Connecting Dots vous propose un projet intitulé “Treasures In The Valley” (ecoutez).

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. The Connecting Dots vous propose un projet intitulé “Treasures In The Valley” (ecoutez).

Pour vous aider à vous évader quelques instants, en ce début de semaine, nous avons décidé de vous apporter un rayon de soleil, quelques minutes rares d’une chanson de qualité intitulée “Treasures In The Valley” dévoilée par The Connecting Dots dont nous découvrons le catalogue musical.

Très vite et sans vous faire attendre, le duo plante le décor, elle pose les bases et vous fait entendre que vous allez avoir un projet, un album qui se distingue non seulement par la qualité musicale au-dessus du lot mais aussi par un univers qui ne vous laisse pas de marbre. Comme dans un genre de pop aérien, The Connecting Dots ne loupe pas sa cible.

Dans ce projet, les chansons de qualité ne manquent pas notamment “Move On” qui est notre préféré du projet dont la chanson colle à nos envies d’évasions, la chanson est aérienne, classe et réussie. Sans plus attendre, plongez dans l’univers du duo ci-dessous :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile