Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

The Fades nous plonge dans son nouvel album intitulé “Night Terrors”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. The Fades nous plonge dans son nouvel album intitulé “Night Terrors”.

Les températures en ce moment ne brillent pas par leur chaleur. Il faut le dire que l’hiver s’installe de plus en plus et vous avez besoin parfois d’une bande bande originale pour vous accompagner, un bon coup de boost comme le café du matin. C’est là qu’intervient The Fades et son projet “Night Terrors” dont nous venons de découvrir le contenu et on peut vous dire, qu’il envoi du lourd.

Dès le début, vous savez que le groupe n’est pas là pour rigoler mais pour faire de la musique dans le sens le plus noble du terme. Sans fioritures ou effets de style, ils sont là pour délivrer une énergie pure, des chansons qui ne vous laissent pas de marbre. Le talent des membres de The Fades ne fait aucun doute, les riffs de guitare sont accrocheuses, tout est fait avec un savoir-faire rare.

On est curieux de découvrir la suite des aventures de The Fades qui marquent clairement marque notre début de semaine. Sans plus attendre, plongez dans leur projet ci-dessous :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.