Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Un arrêt s’impose sur un authentique single « DON’T FEED THE DEMONS » de Moon and Aries

Un arrêt s’impose sur un authentique single « DON’T FEED THE DEMONS » de Moon and Aries. Une expérience musicale à ne pas manquer.

Sorti le 20 octobre 2023, le morceau « Don’t Feed The Demons » est l’œuvre du groupe Moon and Aries. Une chanson qui donne vie à un univers intriguant. En effet, cette musique marque une accalmie imposante dans notre existence et nous oblige à nous élever vers quelque chose d’imperceptible. Vous serez porté par le désir brûlant du changement et peut-être même de la révolution à l’intérieur de vous-même.

Loin d’être une symphonie pleine de couleurs, cette chanson est aussi un soliloque troublant, appuyée par des paroles philosophiques. Elle incarne l’unité parfaite entre Trip-Hop, Electronic, Cinematic Synth Pop, et Soul. La canadienne Jordana Moon et le musicien allemand Tom Aries ne se laissent pas influencer par les kilomètres qui les séparent. Ils nous offrent une musique électro-pop dynamique qui vous aidera à affronter vos démons intérieurs avec courage et détermination.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...