Découverte

Un arrêt s’impose sur un authentique single « DON’T FEED THE DEMONS » de Moon and Aries

Un arrêt s’impose sur un authentique single « DON’T FEED THE DEMONS » de Moon and Aries. Une expérience musicale à ne pas manquer.

Sorti le 20 octobre 2023, le morceau « Don’t Feed The Demons » est l’œuvre du groupe Moon and Aries. Une chanson qui donne vie à un univers intriguant. En effet, cette musique marque une accalmie imposante dans notre existence et nous oblige à nous élever vers quelque chose d’imperceptible. Vous serez porté par le désir brûlant du changement et peut-être même de la révolution à l’intérieur de vous-même.

Loin d’être une symphonie pleine de couleurs, cette chanson est aussi un soliloque troublant, appuyée par des paroles philosophiques. Elle incarne l’unité parfaite entre Trip-Hop, Electronic, Cinematic Synth Pop, et Soul. La canadienne Jordana Moon et le musicien allemand Tom Aries ne se laissent pas influencer par les kilomètres qui les séparent. Ils nous offrent une musique électro-pop dynamique qui vous aidera à affronter vos démons intérieurs avec courage et détermination.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile