Nous allons découvrir Don Pasquale, un prêtre de la province de Naples. Auteur-compositeur-interprète de musique religieuse, dès son plus jeune âge, il a commencé à fréquenter...

Comment ne pas voir que désormais la relation entre musique et expérience religieuse continuent de faire signe au-delà de la pure expression artistique.

Nous allons découvrir Don Pasquale, un prêtre de la province de Naples. Auteur-compositeur-interprète de musique religieuse, dès son plus jeune âge, il a commencé à fréquenter l’église avec sa famille. c’est à l’age de 15 ans qu’il apprend son premier instrument de musique ” Guitare” et anime les différentes célébrations et réunions de prière charismatique dans la paroisse.

Baptiser à l’âge de 10 ans, avec un groupe du Renouveau Charismatique Catholique, il a commencé à mûrir le choix d’entrer au séminaire et est devenu prêtre en 1998.
En tant que prêtre, il continue de cultiver davantage sa passion. pour la guitare et à partir de 2017, il commence à composer de la musique d’inspiration chrétienne. Entre-temps, l’auteur-compositeur-interprète est devenu curé de la province et de la banlieue de Naples. On compte quatre albums à son actif : Certezza 2017, Confidenza 2018, Come Rock 2019, The Gift of Life 2020, Fediliazione 2020 (Homemade).

Don Pasquale a également sorti les singles: Fiducia 2020 (fait maison), Guarda il Cielo 2020 (fait maison), Gioia immensa sera (fait maison) 2020 et d’autres, ce sont tous des chants d’évangélisation et de louange et, avec les albums, ils sont tous présents sur les plateformes digitales et streaming. Pour rester au courant de toutes les nouvelles concernant la musique de Don Pasquale.

Liens Utiles:
Accès à toutes les Plateformes: Cliquez-Ici
Youtube: Cliquez-Ici
Spotify: Cliquez-Ici
SoundCloud: Cliquez-Ici