Connect with us

Hi, what are you looking for?

Exclusivités

Venez passer un beau moment de découverte avec Katrin Butt

Dans la catégorie des artistes les plus talentueuses, nous allons aujourd’hui découvrir “Katrin Butt”. Elle nous dévoile son univers artistique dans cet article…

Dans la catégorie des artistes les plus talentueuses, nous allons aujourd’hui découvrir “Katrin Butt”.
Elle nous dévoile son univers artistique dans cet article très intéréssant qui vous emportera dans sa carrière professionnelle.
Pour tous les curieux, vous découvrirez son parcours artistique, ses collaborations et plusieurs autres informations sur Katrin Butt.

Katrin Butt : Phases du parcours artistique
Artiste, actrice, réalisatrice, chanteuse, cinéaste, productrice et scénariste.
Elle a étudié à l’Université d’Art de Linz (Mag. art) design visuel expérimental, piano, chant jazz au Bruckner Conservatory Linz et a suivi une formation d’acteur (école de théâtre, etc.).
Elle a remporté la 3e place au Fomp Poetry Slam au Spektakel de Vienne et la 2e place au B Poetry Slam au Tag Theater de Vienne.

Ses vidéos ont été présentées dans plusieurs festivals, dont Ars Electronica et au Landesmuseum Linz (avec Leo Schatzl, entre autres). Katrin Butt a participé à 2 salons de casting (ORF, ATV), et a exposé de l’art objet.
Elle a écrit 3 livres, parmi lesquels “Rauschen” dans l’édition Fehlinger, “Achtung, Stromschlag, Lebensgefahr” dans l’édition engelberg et “Aus dem Dunkel” chez artfilmproductions et a enregistré plusieurs CD (Katrin Butt ideemedienrecords, Star artfilmproductions) a également publié des textes dans des anthologies.
Elle a remporté le prix de la musique au Kabarett Festival Graz et a également mis en scène ses propres pièces de théâtre en jouant avec un one woman show du théâtre improvisé dans (Theater Phönix, Kabarett Niedermaier, Linzfest etc).

En 2019, elle fonde la société cinématographique artfilmproductions et produit des courts métrages dans lesquels elle joue principalement le rôle principal, réalise et écrit les scénarios entre autres avec Isabella Hübner (M. Trump célèbre Thanksgiving)Doina Weber (Lock down Love) Johanna Mertinz, Florentin Groll( les Meier), Marion Rottenhofer et d’autres.

Elle a également produit deux courts documentaires appelés portraits d’artistes, l’un sur elle-même interviewé par l’artiste de cabaret et chanteuse Caroline Athanasiadis et l’autre sur Johanna Mertinz, tourné des séries Web comiques et des vidéoclips. (Katrin Butt YouTube).

Ses films ont été projetés à environ 70 stagiaires. Elle a remporté plus de 21 prix du meilleur réalisateur, du meilleur film et de la meilleure actrice.

En tant qu’actrice, elle a également réalisé des projets avec d’autres artistes (par exemple pour le Styriarte “Armut” de Petra Klotzberg avec Karl Markovic et pour Krammer pour l’Ars Electronica).
Katrin Butt est également apparue dans d’autres films tels que Tatort, Cranberry Juice d’Ani Novakovic (avec David Oberkogler et Aaron Karl) diffusés sur la plateforme Flimmit. elle avait aussi eu un rôle dans le film Happy de Sandeep Kumar (avec Lillian Klebow et Roland Duringer).

Camille,Hiphop Love song by Katrin Butt

Site Web: Cliquez-ici


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Hits du Moment

Découvrez "Undeclinable Ways" de Partinico Rose, une exclusivité Info Music qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical...

Découverte

Découvrez la dernière nouveauté sur Info Music, qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Découverte

Découvrez la dernière nouveauté sur Info Music, qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Tendances

Découvrez "Don't Tell Me Why" de Eleyet McConnell, une exclusivité Info Music qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un...