Notre samedi débute de la meilleure des manières grâce à notre belle découverte du jour, un artiste qui a attiré toute notre attention: Vinyl-State.
L’industrie regorge tellement d’artistes aujourd’hui qu’il est rare d’en trouver qui sortent du lot, ou d’entendre des morceaux de vrais musique, tout simplement. Eh bien Vinyl-State nous apporte tout ce dont nous avons besoin grâce à sa discographie, que nous avons découvert grâce à son dernier single “No Way Back”.
Le morceau est de sont de loin parmi les meilleurs que nous ayons écoutés ce mois. Il se décline par un rock mélodieux, teinté de sonorités pop et de ligne de chant accrocheuse; écouter “No Way Back”, c’est adopter la musique de Vinyl-State et entrer dans un voyage musical pur, et parfait. Les refrains, merveilleux, sont des petits bijoux de musique.
L’artiste, qui à l’intention de sortir 100 morceaux, ne lâche pas son objectif d’une semelle grâce à une productivité sans faille et sa discographie nous prouve que son talent sera au rendez-vous de ce challenge artistique.
De “Ticking Days” à “Blind”, Vinyl-State nous a offert de belles minutes de musique bercée d’une belle poésie et de textes de toute beauté. Nous avons hâte d’écouter la suite, en attendant, plongez dans son univers:
Patrick T Jenkinson dévoile “Apocalypse”, un single intense mêlant sonorités sombres, distorsions vocales et émotion brute. Entre indie rock et poésie moderne, il signe...
Liona Jahmara dévoile “Do You See Me”, un titre émouvant où authenticité et innovation digitale s’unissent pour interroger le besoin d’être vraiment vu. Une...