Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Vivez une expérience chargée d’émotions fortes dans le single original « Washed Away » de Ollie Twohill

Vivez une expérience chargée d’émotions fortes dans le single original « Washed Away » de Ollie Twohill.
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Si vous passez un week-end difficile et que vous voulez vous trémousser ou vous relaxer sur l’une des chansons Rock & Roll de l’heure, je vous laisse profiter de ce moment intense plein de vibrations sonores sur le single explosif « Washed Away ». 

Avec des notes fortes et une lourde batterie, cet arrangement rythmique est le tempo choisi par l’artiste pour accentuer chaque passage lyrique en transmettant des émotions de toute sorte. Cette chanson est tout autre, aussi un récit édifiant qui à travers son message apporte du soutien à tous ces personnes qui endurent des périodes troubles. 

Par ailleurs, on ne saurait manquer d’apprécier le timbre vocal du chanteur-compositeur qui vient dynamiser la chanson par sa puissante énergie bien maîtrisée. La mélodie et les paroles résonnent très fortement qu’elles pourront nous hanter toute notre vie.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...