Encore quelques jours et nous sommes le week-end. L’occasion de chiller, d’oublier la canicule qui commence aujourd’hui et qui va faire l’actualité encore quelques jours.

Pour vous faire plaisir, vous accorder un moment de respiration, nous avons décidé de vous livrer “Say My Name” version Glass Lord qui deviennent des habitués puisqu’ils nous ont proposé “Santorini” il y’a quelque jours.

Avec le talent qu’on leur connait Glass Lord viennent avec une chanson que nous connaissons tous et qui prend ici une nouvelle signification artistiquement puisqu’ils ont décidé de la rendre plus électro. Il faut dire que l’essaie est réussi, haut la main, ils arrivent à vous plonger dans une ambiance dansante qui vous rappelle vos meilleurs moments de soirée. Le beat est accrocheur, il est habillé par par des éléments de guitare, des synthés aériens et j’en passe, une réalisation qui vient de leurs influences Daft Punk et Disclosure, l’effet est immédiat.

Sans plus attendre, partez à la découverte de ceux qui petit à petit mais sûrement s’installe comme un groupe à suivre au plus vite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.