Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Vous connaissez “Say My Name” de Destiny’s Child, découvrez la version de Glass Lord

Encore quelques jours et nous sommes le week-end. L’occasion de chiller, d’oublier la canicule qui commence aujourd’hui et qui va faire l’actualité encore quelques jours.

Pour vous faire plaisir, vous accorder un moment de respiration, nous avons décidé de vous livrer “Say My Name” version Glass Lord qui deviennent des habitués puisqu’ils nous ont proposé “Santorini” il y’a quelque jours.

Avec le talent qu’on leur connait Glass Lord viennent avec une chanson que nous connaissons tous et qui prend ici une nouvelle signification artistiquement puisqu’ils ont décidé de la rendre plus électro. Il faut dire que l’essaie est réussi, haut la main, ils arrivent à vous plonger dans une ambiance dansante qui vous rappelle vos meilleurs moments de soirée. Le beat est accrocheur, il est habillé par par des éléments de guitare, des synthés aériens et j’en passe, une réalisation qui vient de leurs influences Daft Punk et Disclosure, l’effet est immédiat.

Sans plus attendre, partez à la découverte de ceux qui petit à petit mais sûrement s’installe comme un groupe à suivre au plus vite.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...