Découverte

Beware wolves nous livre trois albums sensationnels pour agrémenter nos playlists

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Beware wolves nous livre trois albums sensationnels pour agrémenter nos playlists.

Les trois albums Beware wolves sont des bijoux de la musicalité qui méritent de venir meubler les playlists. Avec « After the war » le premier single du volume 1. On a droit à une musique très suave qui rappelle les influences des Westlife. Loin d’être un album limitatif, « Beware wolves » assure dans la continuité. 

Avec des accords de guitares très apaisants et des paroles très poignantes et bien placées, Beware wolves nous propose des singles de toutes beautés. Albums très indiqués pour les slows et les périodes de réflexions. Ces musiques adoucissent à coup sûr tous vos mœurs.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile