Découverte

Breon SYNDEL nous dévoile son nouvel album original « Buy Me Some Time », tout en ébullition

Breon SYNDEL nous dévoile son nouvel album original « Buy Me Some Time », tout en ébullition.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

C’est parti pour une vingtaine de minutes chirurgicales à passer sur la collection des sept titres puissants proposés par l’artiste Breon SYNDEL dans son album « Buy Me Some Time ». Il a mis en exposition pour ses fans toute l’étendue de son talent.

Du début à la fin de cet album, nous sommes plongés totalement dans une ambiance sonore constante et excitante qu’on pourrait même se lâcher sur chaque titre sans le vouloir. Des rythmes percutants provenant de plusieurs genres musicaux électroniques comme le Rap et le Pop, génèrent des vibrations sonores intenses qui nous font voyager en oubliant nos soucis. 

Lorsqu’on arrive à associer de brillantes mélodies et un ton lyrique magnifiquement étalé sur des beats chaleureux sur chaque morceau typé, on ne peut que s’attendre à une performance stratosphérique de ce calibre.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile