Découverte

Cocaine love l’addiction à l’amour dans nos mauvais instincts

Nous avons tous une fois connu ce genre de sentiment et surtout ce côté addictif à la mauvaise personne.

Nous avons tous une fois connu ce genre de sentiment et surtout ce côté addictif à la mauvaise personne. L’artiste Perry Ripley nous fait une piqure de rappel avec sa musique Cocaine, qu’il faut consommer avec modération. Dans cet univers blues et indie pop nous nous laissons porter par la nonchalance de cet artiste prometteur.

Un style étonnant et original quand on a peu l’habitude d’entendre.Les premières notes du titre Cocaine love nous plongent dans une ambiance électrique et rock. Elle nous donne l’impression d’être attiré charnellement par une personne dans vos nos bas instinct tout en ayant conscience au plus profond de nous même qu’elle nous est toxique ! Devrions parler de passion ou de destruction ? Nous laissons Perry Ripley vous le chanter.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Avec Don’t Let Heartache Turn to Heartbreak, Stevie Lee Woods livre un single alt-country sincère et puissant, porté par une production soignée et une...

Exclusivités

Layla Kaylif revisite “I’m Afraid of Americans” dans une version alternative rock intense, mêlant sonorités modernes et influences moyen-orientales.

Tendances

HVNSOL, qui se prononce « Hansol », dévoile avec « Walk The Stars » un single K-POP élégant et confiant, porté par une production...

Découverte

Avec Love When You Smile, MyDopeAsx livre un single hip-hop lumineux et émotionnel, porté par une instrumentale mélodique signée Antiquant.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile