Découverte

Découvrez une passion intense avec « Alone » le sigle mélancolique de la part de Daniel Bohn

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Découvrez une passion intense avec « Alone » le sigle mélancolique de la part de Daniel Bohn.

Fidèle à lui-même, l’artiste originaire du Missouri nous dévoile un son assez mélancolique qui cadre bien avec son style métal. Fort de ses riffs endiablés, le son « Alone » nous fait progressivement sortir de l’ambiance plus sombre du début pour nous conduire vers un univers de découvertes. 

Daniel Bohn a la parfaite maîtrise de ses instruments et ne commet aucun écart vis-à-vis du beat. Se faisant, il nous montre à suffisance son génie et sa maîtrise. Le son quant à lui est très digeste et entraînant. Il nous convie à une balade tonique où nous vivrons assurément des montagnes russes auditives.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile