Hits du Moment

Love Ghost nous sert un EP fulgurant nommé « Veganza del fantasma »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Love Ghost nous sert un EP fulgurant nommé « Veganza del fantasma ».

Le groupe originaire de Los Angeles, nous balance un projet de 4 titres et 11 minutes qui nous fait voyager entre plusieurs influences comme on l’aime. Avec des paroles qui flirtent avec des nuances latinos, on a envie de découvrir un peu plus le titre à chaque morceau. 

Le premier titre « Ghost Town » nous immerge dans le contexte avec un instrumental intéressant et un rythme tonique. Le dernier titre, lui, vient clairement apporter une nuance avec les autres sons qui se veulent plus puissants. Dans l’intégralité de l’EP on ressent une maîtrise du hip-hop et du RnB de la part du groupe ainsi qu’une immense culture.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile