Découverte

Martyn Scott vous amène au cœur d’un voyage musical avec « Lazy Days and Lullabies »

Martyn Scott vous amène au cœur d’un voyage musical avec « Lazy Days and Lullabies ».
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Les 10 premières secondes de ce single laissent particulièrement sans voix. Avec un rythme calme à l’entame, l’audience peut penser à tort qu’il a affaire à une mélodie dormante et insipide. C’est une erreur. En tant que virtuose, le chanteur propose une vibe particulière à ce morceau qui ne se cantonne pas à des beats monotones. 

Les instruments choisis se mêlent à merveille à toute la tonicité de l’œuvre. Pour ne rien gâcher, les paroles viennent s’accommoder à la perfection avec l’énergie positive que Martyn Scott nous communique. 

Le refrain est sans aucun doute la cerise sur le gâteau qui vient convaincre tous les sceptiques et finit par avoir raison de chaque réticence.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile