Découverte

« Monstermilk », un album de Stefania Palsdottir

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. « Monstermilk », un album de Stefania Palsdottir.

Stefania Palsdottir est une artiste musicienne qui a su s’implanter dans le monde musical à travers ses douces mélodies et sa belle voix. Pour mettre en avant son talent exceptionnel, elle interprète des morceaux. C’est donc à juste titre qu’elle nous a présenté son album intitulé « Monstermilk ». Dans ce fabuleux album composé de 07 titres, elle nous plonge dans un monde obscur et différent de ce à quoi on est habitué. 

Les productions de cet album sont assez semblables. D’ailleurs, les titres « Easy » et « Funk The Pain Away » ont des traits de similitudes à savoir la sonorité, le tempo, les riffs de guitares etc. Par contre, le dernier titre qui clôture son album, « Khaleesi » est d’une autre dimension. Ici, le tempo est fort et la voix de l’artiste est plus élevée. Sans le vouloir, on danse sur ce son.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile