On entame le début de semaine avec le plus beau moment musical qui soit. De quoi commencer de la meilleure des notes possible! En effet notre artiste du jour Matt Ingles nous offre de belles surprises mélodiques avec des morceaux de qualités qui vous feront sortir de l’instant.
Sa généreuse discographie nous emporte dans des énergies rock, teintée de pop et surtout d’une musique pure et de grande qualité. Les guitares, l’instrumentation parfaite, et l’émotion que se dégage des titres de Matt Ingles: son travail est délicieusement addictif. Les mélodies concoctées par l’artiste claquent et c’est un air frais dans le paysage artistique actuel où beaucoup sonnent de la même manière.
Je m’appelle Matt Ingles. Je viens de Fremont, Ohio. Et j’aime ma musique pour faire pression pour une démocratie universelle et directe, afin d’augmenter au mieux les moyens de subsistance de chacun!
Comment as-tu commencer à faire de la musique et comment la décrierais-tu?
Pour le plaisir et gratuitement. Tout ce qui est amusant et cool, et à mon avis honnête.
Quel est ton processeur créatif?
Beaucoup de jeu avec les modes, les progressions d’accords, les gammes, les rythmes, les paroles, les mélodies et les techniques d’enregistrement!
Peux-tu nous en dire plus sur ta dernière sortie?
C’était juste pour une prise de conscience universelle et directe de la démocratie!
Avec “Lick Back”, Mizz Kim livre un titre explosif mêlant voix percutante, message d’affirmation et production intense, confirmant son statut d’artiste montante à suivre.
“Unlove You” : une ballade rétro déchirante signée E-NAY. Un titre à l’esthétique 80s, porté par des sonorités R&B nostalgiques et une émotion brute,...
“Sick of This” : Darrell Kelley signe un titre Pop/R&B engagé et puissant, porté par une production moderne et une performance vocale expressive. Accompagné...
“I Have Everything” de LiMaVii : une pop alternative spirituelle et moderne. Un titre intime, aérien et magnifiquement produit, où voix, émotion et atmosphère...