Découverte

Prenez du plaisir à savourer le single original « Till Tears Run Dry » de Dave Mohan

Prenez du plaisir à savourer le single original « Till Tears Run Dry » de Dave Mohan.
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

En mémoire à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers dans la vie, en particulier Polina à qui cette chanson nostalgique est dédiée en guise de prière, par l’artiste Dave Mohan. Ce single nous plonge dans un voyage cinématographique qui impressionne par des sensations nostalgiques qui affectent nos pensées.

Au-delà de cette mélodie triste et touchante, la belle voix émotive de Dave nous remplit néanmoins d’espérance et d’un futur prometteur. Nous sommes tout au long de la chanson, hypnotisés par les sonorités orchestrées par le piano et les cors, plein de sens qui nous transportent profondément. Une production mélancolique sur laquelle on pourra compter pour nous consoler.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile