Découverte

Rêver de nouveau grâce à « Dream of 1988 » de Davia Schendel featuring Max havas

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Rêver de nouveau grâce à « Dream of 1988 » de Davia Schendel featuring Max havas.

C’est avec un featuring avec Max Havas que la compositrice, bassiste et chanteuse Davia Schendel nous amène faire une ballade d’amour avec son single intitulé « Dream of 1988 ». Dans sa chanson, Davia Schendel nous fait écouter de la guitare électrique et de la basse électrique. Elle nous fait vivre une magnifique expérience d’écoute avec cette chanson.

En effet, sa performance vocale ajoutée à celle de Max Havas est un parfait mélange. En plus, les synthétiseurs et les programmations électriques ainsi que le jazz basé à Philippe Greenlief donnent un résultat néo jazz tout simplement fabuleux. 

Il faut avouer que, « Dream of 1988 » de ces grands artistes musiciens est le résultat d’un mélange du jazz des années 60 et du sophisto-pop des années 80. Cette combinaison nous donne une chanson qui nous laisse en voix et nous fait rêver.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile