Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

La série Beware Wolves se termine avec le volume 7

La série Beware Wolves se termine avec le volume 7. En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

La série Beware Wolves se termine avec le volume 7. En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Ces derniers temps nous vous avons dévoilé une série de publications concernant Beware Wolves. L’occasion pour nous de le découvrir mais également de partager l’actualité de celui qui va devenir une vraie valeur sûre tant sa musique est juste passionnante, captivante, ne manquera pas de vous apporter ce dont vous avez besoin.

Avec ce volume 7 de sa série, l’artiste finit en beauté, montre encore une fois que vous devriez le suivre tant sa musique est belle, délicate, dans laquelle se dégage une classe au-dessus du lot. Neuf titres, que des pépites, de la qualité musicale, de la beauté, on aime quand la musique sonne comme ce projet qui s’ouvre avec “Runaway” et qui se ferme avec Still Horses” , un projet dans lequel vous entendez pleurer la guitare d’une émotion contagieuse.

Nous allons vous laisser digérer ce bel instant de musique qui nous donne envie d’écouter en boucle la musique de Beware Wolves que nous espérons écouter encore dans les semaines qui viennent.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.