Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Symphonie instrumentale parfaitement articulé en 10 titres de Ringo Harrison

Jumelage de modern jazz et de rock dans « Dying of the light » de The Parlophonics. En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Consacré un single à un instrumental est une idée originale. Mais tout un album, c’est une idée incroyablement belle. A travers les 10 titres de son album qui porte le même nom que lui, Ringo Harrison arrive à produire différents rythmes tous plus impressionnants les uns que les autres.

La beauté et la particularité de cet album ne résulte pas de l’absence de paroles, mais de la continuité sans fin des morceaux. L’on a l’impression que les morceaux ne s’arrêtent pas tellement la transition se fait naturellement.

Ringo Harrison se loge une place intéressante à travers cet album atypique et original. Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Plan of Perfection », DLK Urban G propose un titre gospel profond et inspirant, porté par des arrangements soignés mêlant cordes, saxophone...

Tendances

Avec « Goin Gone », Shery M signe un R&B intense et élégant, transformant son histoire d’exil et de résilience en un message universel...

Découverte

Avec « Forever and a Day », Tony Luke Jr. livre une ballade sincère et chaleureuse, portée par une guitare acoustique délicate et une...